Le MASC aux fédéraux de Sens (version Jipi)

Publié le par Mordus d'athlétisme St Cyr

Sympas les photos avec leurs judicieux commentaires sur le blog. Guy a été le plus rapide, comme d’hab’sur l’emballage final pour les commentaires à chaud. Un moment chouette passé ensemble une fois de plus.

Quelques impressions :

- A la longueur, je ne fais pas la passe de 7…, mais j’ai connu un moment très fort. La pluie a fait son apparition, et les épreuves ont été suspendues…sauf la longueur. Entassé dans la tribune, le public n’avait d’yeux que pour ce concours, maintenu par Hervé Bollinger, juge impassible, malgré son poignet dans le plâtre : « faut respecter les horaires ! » lâche t-il en grand habitué des organisations. Quand mon tour fut venu, haranguée par Mumu, j’entends les clap-clap du public rythmant mes foulées : trop TOP !!! Ca sera le seul saut fini, le second se ponctuant par une déchirure à la cuisse, la même blessure contractée une semaine avant et insuffisamment guérie. La poisse.. Résultat 2eme 4m71, décevant, grillé en plus au dernier essai par un ch’ti d’Auby.

- Super fractionné de Guy, enchaînant le steeple qui a enfin eu lieu, malgré une fosse à moitié remplie, le 5 000 m derrière…et enfin un relais d’enfer 4*100 m avec Gilles, Olivier et Denis. C’est la première fois depuis 10 ans que je fais les fédéraux, que nous avons un 4*100m (avec une superbe breloque d’argent à l’arrivée)

- Nous avons tous admiré le courage de Bénédicte qui a enchaîné le 200m (avec apprentissage du start…je dois avoir une photo là-dessus), le 800m (sans start) et le poids ! Vivement le Baquet avec l’équipe féminine à Yvetot.

- bravo à Willy également, car la concurrence est rude en VH3. Hugues, tu aurais vraiment eu fort à faire. 2 titres au Javelot et Marche et toujours sur le podium.

Merci à Mumu, d’avoir été à nos petits soins et d’avoir assuré la couverture médiatique…Sinon, paraît qu’il y a des photos compromettantes…des paparazzi ont sévi…

 

Dans le rayon des déceptions : (400m pour notre Phiphi) le 4*400m (sans médaille, alors que l’équipe qui termine derrière récolte l’argent en S2 !!) et perso la place du c.. à la hauteur et surtout au Javelot (je lance moins loin le 700g que le 800 !)

Il m’a fallu attendre la dernière épreuve (triple) pour compléter ma collec’ de maillot. Obligé de batailler (encore avec un ch’ti) les 6 essais !!!

 

Ouf, maintenant repos, soins…d’autres activités m’attendent (bricolage, jardinage….) Je pense à vous envoyer les photos et à mettre à jour les records. +

Forza le MASC - Jipi

Publié dans Piste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article