Le Trail d'Ecouves par Pascale et Daisy 1/2

Publié le par Mordus d'athlétisme St Cyr

Salut, Salut,
 
Et bien ce fut un chouette week-end, dans la boue jusqu'au cou (pas quand même) mais jusqu'aux genoux quelquefois, et chevilles pratiquement tout le long du parcours. Parcours sympa, j'ai adoré, je n'ai pas vu le temps passer (4 h 42), pas trop  chaud, un peu de pluie pour nous rafraichir, le top pour courir.
Je suis quand même assez contente, j'ai pas trop mal géré ma course, pas épuisée, sauf que, comme Denis n'était là, il fallait bien le remplacer, et.... oui je me suis égarée... pourtant on ne pouvait pas se perdre, 1 km en trop au moins, une descente descendue trop vite et plus de rubalise, il faut remonter, la grogne... à 3 km de l'arrivée, ça fait mal, je n'ai pas atteint mon objectif des 4h30 que je m'étais fixé mais je termine quand même en bonne forme, à un bon rythme et contente tout de même avec les applaudissements de mes collègues qui ont attendu mon arrivée.
Bravo aux marcheurs qui eux aussi se sont baignés dans la boue, à mes copins du 16 km également, et j'espère qu'on remet çà l'année prochaine tous ensemble, car Michel a promis de s'inscrire sur 61 km, et Patrice sur le 16, et comme Daisy et Fatima ne m'en veulent pas de les avoir entraîné dans cette galère... elles en redemandent et on espère que Bénédicte sera des nôtres.
 
 
Pascale.

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article