10 km de Villepreux

Publié le par Mordus d'athlétisme St Cyr

Super sortie ce matin à l'occasion du cross de Villepreux.

Départ de la maison vers 9h15 pour Pascale, Guytou et moi. En route pour Villepreux que nous rejoignons en footing par les bois en 35 minutes environ. Là nous attend l'ami Robert et une armée de Schtroumphs du club des Acrorunners. Une petite fiche d'inscription à remplir et direction les bois pour prendre le départ du cross ou plutôt dirons nous du mini trail. 
Une cinqantaine d'accros qui portent bien leur nom sont présents et l'ambiance est franchement conviviale. On cherche Daisy et Fatima mais... 
Un beau parcours nous attend avec des cotes du roulant et de la gadoue bref tout ce qu'il faut pour rendre un Legrand heureux. A l'arrivée j'ai eu le droit à ma minute et demi syndicale de retard sur le président. Tandis que Pascale et Robert finissent tranquillement. Tranquillement tranquillement pas tant que ça puisqu'après
un bon vin chaud pour se remettre, la bonne surprise arrive lors de la remise des récompenses. Pascale nous fait une superbe 3ème place chez les féminines !
Bon c'est pas tout ça faut rentrer, on est à pied nous ! Le footing de retour nous a fait bien mal aux pattes à tous. Heureusement qu'un petit remontant nous attendait, au total 21km au compteur, ça valait bien une cht'iote biere non !

Merci encore à Robert et aux Acrorunners pour ce bon moment passé en leur compagnie. On reviendra !

Publié dans Cross

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article